Les Rouge et Blanc à la Paris Games Week

C’est au cœur de l’Arène Playstation que la journée de Slimane Saada et Bryan Badjie a débuté. Au programme, une rencontre inédite par équipe sur le jeu NBA 2K entre l’AS Monaco, dont l’effectif a été complété avec des membres de la communauté esport, et un quintuor VIP constitué entre autres du comédien Simon Astier, de l’influenceur gaming Broken ou encore du musicien Waxx.
Après deux victoires en guise d’échauffement, l’ultime rencontre s’est transformée en véritable show devant un public en délire. Mis en difficulté très rapidement en début de match, les Rouge et Blanc ont entamé une incroyable remontée notamment en s’appuyant sur un Slimane assurant autant les paniers que le spectacle grâce à des dunks mémorables. Menée d’un point à 2,5 secondes de la fin du dernier quart-temps, Bryan aura gratifié le public d’un magistral « buzzer beater » permettant à l’équipe de la Principauté de s’imposer sur le fil.
Avant de reprendre le chemin de l’entraînement en vue des nombreuses compétitions à venir, toute l’équipe s’est accordé quelques instants pour visiter les 80 000m² de l’évènement et partir à la rencontre de leurs fans. Des moments privilégiés qui resteront assurément en mémoire de ces derniers, mais pas seulement.
Derniers résultats :
PES 2019 : Qualification pour la Finale Européenne de la PES League 2019 par équipe qui se déroulera au mois de décembre et qui verra s’affronter les quatre meilleures formations du continent.
NBA 2K19 : Slimane Saada s’est classé 5ème mondial de la qualification au tournoi MyTeam Unlimited.
ROCKET LEAGUE : S’imposant 3-0 lors de la 5ème journée de la première division de la Rocket Baguette Rising Stars, l’équipe est actuellement classée 2ème et se rapproche à un grand d’une qualification aux Playoffs.