Close
PES 17 March 2020, 12:00

Lotfi and Usmakabyle receive 5/5

Lotfi and Usmakabyle receive 5/5
Lotfi and Usmakabyle started their eEuro 2020 qualifying in the best way! The two PES players from AS Monaco Esports delivered a flawless performance with the French eFoot Team.

On their debut in the competition, they could not have asked for better results! Lotfi and Usmakabyle started playing yesterday in the qualifying rounds of Euro 2020 and are well positioned to reach the finals in London next summer.

The newest Bleus played a flawless set of matches. After a tight first match against Belgium (4-3), Lotfi and Usmakabyle played against Cyprus (7-0), the Czech Republic (11-0), Croatia (6-1) and Armenia (8 -2). Thanks to the five victories by the two AS Monaco Esports players, France are first in its group, a win ahead of Croatia, who have won four games.

The return legs will take place on March 30. Allez Les Bleus!

 

 

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
PES 17 mars 2020, 12:00

Lotfi et Usmakabyle reçus 5/5

Lotfi et Usmakabyle reçus 5/5
Lotfi et Usmakabyle ont commencé l'eEuro 2020 de la meilleure des manières ! Les deux joueurs PES de l'AS Monaco Esports ont réalisé un sans faute avec l'Equipe de France eFoot.

Pour leurs débuts dans la compétition, ils ne pouvaient pas rêver mieux ! Lotfi et Usmakabyle démarraient hier les phases qualificatives de l’eEuro 2020 et se sont bien positionnés en vue des phases finales à Londres l’été prochain.

Les néo-Bleus ont réalisé un parcours sans faute. Après une première rencontre serrée face à la Belgique (4-3), Lotfi et Usmakabyle ont déroulé contre Chypre (7-0), la République tchèque (11-0), la Croatie (6-1) et l’Arménie (8-2). Grâce aux cinq victoires des joueurs de l’AS Monaco Esports, la France est première de son groupe avec une victoire d’avance sur la Croatie qui a gagné quatre matchs.

Les matchs retours auront lieu le 30 mars prochain. Allez les Bleus !

 

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.