Fermer
AS Monacœur 11 février 2025, 11:00

MyWish : le bel avant match de Neylian, Ezio et Shaynez

MyWish : le bel avant match de Neylian, Ezio et Shaynez
A l'occasion de la rencontre de vendredi au Parc des Princes, l'AS Monaco a permis à trois de ses plus jeunes supporters de vivre l'avant match au plus près de l'action...

Adversaires sur la pelouse mais partenaires sur le terrain de la solidarité, l’AS Monaco et le Paris SG ont mené une nouvelle action conjointe à l’occasion de la rencontre du week-end dernier entre les deux équipes.

Dans le cadre de son programme ASMonacoeur, et avec le soutien du Paris SG, le club de la Principauté a ainsi pu permettre à trois jeunes supporters monégasques de vivre, chacun à leur manière, une soirée inoubliable, au plus près des acteurs du match.

La surprise de Neylian

Neylian, dont le papa est membre de l’antenne du CSM en Île-de-France et avec qui il réalise de nombreux déplacements pour soutenir l’équipe, n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il s’est rendu compte qu’il allait pénétrer dans les coulisses du Parc des Princes, et plus particulièrement du côté monégasque.

Après s’être vu offrir un maillot du Club et une écharpe à son arrivée sur place, il a ensuite eu le privilège de visiter le vestiaire des Rouge & Blanc, où il a eu l’honneur de poser le brassard de capitaine et le fanion du match sur le siège de Denis Zakaria.

1 / 3

Le jeune supporter a ensuite accueilli les joueurs du Rocher à leur arrivée au stade. Un moment magique, notamment lorsqu’il a checké Aleksandr Golovin, son joueur préféré.

Place ensuite au terrain où Neylian a eu la chance d’assister à l’échauffement des deux équipes depuis le bord de la pelouse. L’occasion de voir l’ambiance monter d’un cran et de rentrer pleinement dans la rencontre, à laquelle il a assisté dans les meilleures conditions depuis un salon de l’enceinte.

 

Ezio et Shaynez, le bonheur à distance

Ezio, 10 ans, et Shaynez, 15 ans, tous deux supporters du Club, ont également vécu un joli moment.

Soutenus par l’Association Adrien, qui accueille dans une Maison d’Accueil Hospitalière (MAH), basée à Pegomas, des enfants malades et leur famille pendant leurs soins ou en période de repos, les deux jeunes fans monégasques ont pu saluer l’ensemble de la délégation Rouge & Blanche à son arrivée au Parc des Princes, grâce à un robot Awabot fourni par la Fondation PSG.

Ils ont ainsi pu partager quelques instants privilégiés avec chacun des joueurs de l’équipe qui ont tous pris le temps d’échanger avec eux avant de rentrer dans le vestiaire. Une parenthèse enchantée au milieu d’un quotidien tourmenté…