Fermer
Communiqué 30 août 2018, 22:00

Nacer Chadli à l’AS Monaco

Nacer Chadli à l’AS Monaco
L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature pour trois ans de Nacer Chadli (29 ans) en provenance de West Bromwich Albion.

Né le 02 août 1989 à Liège, le milieu offensif polyvalent passé par Tottenham, le FC Twente et AGOVV Apeldoorn, évoluait depuis deux saisons à West Bromwich Albion. Il compte plus de cinquante matchs en Coupe d’Europe.

International belge (51 sélections), l’ailier s’est particulièrement illustré lors de la dernière Coupe du Monde, inscrivant le but de la qualification pour les quarts de finale face au Japon (3-2) et contribuant à l’historique troisième place des Diables Rouges.

Vadim Vasilyev, vice-président directeur général de l’AS Monaco

« Nous sommes ravis d’accueillir Nacer Chadli, un milieu offensif qui a démontré toute sa qualité. Son expérience du plus haut niveau et son profil technique seront des atouts supplémentaires pour l’équipe. »

Nacer Chadli

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un grand club français qui participe à la Champions League. Les résultats des dernières saisons prouvent la qualité du projet et l’ambition du club. Je vais tout faire pour aider l’AS Monaco à réussir de grandes choses et atteindre ses objectifs. »