Fermer
Esports 09 août 2019, 20:42

Nordavind DNB remportent le tournoi Rocket League

Nordavind DNB remportent le tournoi Rocket League
L'équipe Nordavind DNB a remporté le tournoi Rocket League organisé en avant-match par Esport-Management, dans le salon Monte-Carlo, transformé pour l’occasion en salle gaming.

L’AS Monaco esports a ouvert sa saison ce vendredi par un grand rendez-vous gaming au stade Louis-II. Juste avant le coup d’envoi de la Ligue 1, et la rencontre entre l’AS Monaco et Lyon, la grande finale d’un tournoi Rocket League a eu lieu dans le salon Monte-Carlo.

Ce tournoi Rocket League – un des six titres sur lesquels est positionné l’AS Monaco esports – était organisé par Esport-Management, dont le partenariat avec le Club prévoit un tournoi chaque mois.

À l’affiche, des équipes de haut niveau venues de plusieurs pays d’Europe, et un tournoi diffusé en streaming sur la chaine Twitch du club (https://www.twitch.tv/asmonacoesports).

Après une phase initiale de qualifications online, puis une grande finale d’une heure et demie, Nordavind DNB l’a emporté. L’équipe a ensuite pu assister à la rencontre entre l’AS Monaco et l’OL avec la Coupe sous les bras.

Ce succès permet à Nordavind DNB d’accéder à une phase de détection pour rejoindre l’équipe de l’AS Monaco esports, qui compte une vingtaine de joueurs professionnels.

A propos de Rocket League

Rocket League est un des six titres sur lesquels l’AS Monaco s’est positionné avec ambition dans l’univers esport. Mélange de football virtuel et de courses de voitures, ce jeu vidéo est un de plus appréciés auprès des joueurs et des amateurs d’Esport.

Rise. Risk. Repeat.