Fermer
Esports 02 mars 2020, 11:36

“Nous nous battrons jusqu’à la fin”

“Nous nous battrons jusqu’à la fin”
L’AS Monaco Esports termine ses deux matches face à Renault Vitality et Team SoloMid avec l’intention de revenir encore plus fort dans la suite de la compétition.

Ce week-end ce n’était pas une mais bien deux rencontres qui attendaient l’AS Monaco Esports sur Rocket League. À l’issue de ces deux journées apparait un esprit revanchard du côté des Rouge et Blanc. Si l’équipe conserve la dernière place, elle a pour autant démontré de nombreuses capacités ce dimanche !

La première partie opposait l’AS Monaco Esports à son rival français Renault Vitality, équipe leader des RLCS. Après avoir encaissé deux parties, les joueurs du Rocher revenaient à 2-1, mais perdaient finalement la rencontre sur le score de 3 à 1. Une confrontation porteuse d’espoir pour la suite !

Une rencontre bien plus fermée attendait ensuite l’AS Monaco Esports face à la Team SoloMid. Les Rouge et Blanc, accrochés sur la première manche, remontaient à 2-1 contre les anglais. Quelques minutes plus tard, la Team SoloMid remportait la partie sur le score de 3 à 2.

Si les deux rencontres ne se sont pas soldées par une victoire, elles auront donné la possibilité à l’AS Monaco Esports de briller sur de nombreux sauvetages … jusqu’à 36 contre la Team SoloMid ! Les joueurs de la Principauté rencontreront Veloce, actuellement deuxième du championnat, dimanche prochain.

Rise. Risk. Repeat.