Fermer
Non classifié(e) 24 septembre 2018, 16:30

Nouvelle saison pour la team esports

Les joueurs de la team AS Monaco Esports se sont réunis en Principauté pour marquer le début de la saison. Ils ont pu visiter le Stade Louis-II et assister à la rencontre entre l’AS Monaco et Nîmes. Nouvelle saison et nouvelles ambitions, découvrez les joueurs qui représenteront l’AS Monaco en esports.

La nouvelle saison démarre pour la team AS Monaco esports. Les joueurs, qui porteront les couleurs des Rouge et Blanc lors des grands évènements esports, se sont réunis lors du match contre Nîmes. L’équipe a pu découvrir les infrastructures du club et assister à la rencontre de Ligue 1. La saison démarrera à l’occasion de la Paris Games Week, qui se déroulera du 26 au 30 octobre. L’équipe se déplacera ensuite pour le eFootball.Pro, le plus grand tournoi Konami organisé sur le jeu PES.

SEPT JOUEURS CETTE SAISON

  • Walid Tebane alias USMAKABYLE (PES) : double-champion du monde en 2015 et 2016
  • Lotfi Derradji alias LOTFI (PES) : demi-finaliste de la PES League World Tour 2018 par équipe et vainqueur de la finale régionale de la PES League 2018 à Barcelone.
  • Slimane Saada alias SLIMSHADYZ (NBA2K) : demi-finaliste de la NBA E-Cup 2018 et finaliste d’un tournoi européen.
  • Bryan Badjie alias BADJIAN (NBA2K) : demi-finaliste de la NBA E-Cup 2018 et finaliste du championnat du Benelux.
  • Thomas Chenel alias EKON (Rocket League) : demi-finaliste de la Gamers Assembly 2018
  • Clément Pardonche alias YUKISS (Rocket League) : demi-finaliste de la Gamers Assembly 2018.
  • Anthony Gabriel alias PORTO (Rocket League) : vainqueur de la LanEX 2017, finaliste de la Gamers Assembly 2018 et de la Paris Games Week 2017.

Ils seront encadrés par Jérémy Girardot, team manager de l’AS Monaco esports et un coordinateur SimRacing Thomas Masnière. Les joueurs évolueront sur quatre jeux : PES, NBA2K, Rocket League et Gran Turismo.