Nouvelles ambitions sur Rocket League

Après une première saison concluante, l’AS Monaco Esports renforce son engagement sur le jeu Rocket League et annonce le recrutement d’une équipe internationale avec l’ambition d’accéder prochainement à la RLCS (1e division européenne).
L’Allemand Maik “Tigreee” Hoffmann, l’Anglais Jordan “EyeIgnite” Stellon et le Français Alexandre “Extra” Paoli, porteront les couleurs de l’AS Monaco Esports, sous la supervision de l’entraîneur allemand Simon “s1mon” Bicking.
Actuellement en RLRS (soit la 2e division européenne), avec deux victoires au compteur, l’équipe monégasque aura pour objectif de monter en première division.
S’inscrire dans la durée
Cet été, l’équipe a décroché une 5e place pleine de promesses à la Dreamhack Montréal, un des tournois majeurs de l’intersaison. Dans leur parcours, ils ont pris le meilleur sur trois équipes de 1e division : TSM, Mousesports et Complexity Gaming. Présent sur Rocket League depuis août 2018, la team Esports rouge et blanche affiche son intérêt pour ce jeu historique et plébiscité par les fans, avec l’objectif de s’y inscrire dans la durée.
Et de 6 pour 2019-2020 !
Rocket League est le sixième titre sur lequel l’AS Monaco Esports se positionne cette saison après PES, Fortnite, Super Smash Bros Ultimate, Street Fighter V et Dragon Ball FighterZ. Mélange de football virtuel et de courses de voitures, ce jeu vidéo est l’un des plus appréciés par les joueurs et les amateurs d’Esport. Très spectaculaire, Rocket League se joue au ni-veau professionnel par équipe de trois.