Close
Press releases 11 October 2018, 13:00

Obrigado Mister

Obrigado Mister
AS Monaco announces it has ended its collaboration with Leonardo Jardim.

Arriving in the summer of 2014, the Portuguese technician led the team 233 times.

During this period, AS Monaco went four seasons on the podium and the club won, during the 2016-17 season, its eighth French league title, while also reaching the semi-finals of the Champions League .

Under his leadership, AS Monaco also advanced to the quarter-finals of the Champions League (2014-15) and reached the final of the Coupe de la Ligue twice (2017, 2018).

The whole club wishes Leonardo Jardim, as well as his staff, the best for the rest of their careers.

Leonardo Jardim

“I’m grateful and proud to have been AS Monaco coach for more than four years. I’ve always given my very best and worked with passion. We achieved some great victories together and I’ll always keep those memories. Daghe Munegu.”

Vadim Vasilyev, AS Monaco Vice President and Chief Executive Officer

“I want to thank with deepest respect Leonardo for all the work done. Leonardo has established himself on the bench of AS Monaco as a reference in Europe and leaves behind a very positive balance sheet. His passage will remain as one of the most beautiful pages in the history of the club.Leonardo will still be part of the AS Monaco family. “

Fermer
Communiqué 11 octobre 2018, 13:00

Obrigado Mister

Obrigado Mister
L’AS Monaco annonce avoir mis fin à sa collaboration avec Leonardo Jardim.

Arrivé à l’été 2014, le technicien portugais a dirigé l’équipe à 233 reprises. Durant cette période, l’AS Monaco a enchaîné quatre saisons sur le podium et le club a remporté, lors de la saison 2016-17, son huitième titre de champion de France, accédant dans le même temps en demi-finale de Ligue des Champions.

Sous sa direction, l’AS Monaco s’est également hissé en quart de finale de la Ligue des Champions (2014-15) et a atteint la finale de la Coupe de la Ligue à deux reprises (2017, 2018).

L’ensemble du club souhaite à Leonardo Jardim, ainsi qu’à son staff, le meilleur pour la suite.

Leonardo Jardim

« Je suis reconnaissant et fier d’avoir pu entraîner l’AS Monaco durant plus de quatre années. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et travaillé avec passion. Nous avons remporté de grandes victoires ensemble et je garderai toujours ces souvenirs en moi.
Daghe Munegu. »

Vadim Vasilyev, Vice-Président, Directeur général de l’AS Monaco

« Je tiens à saluer avec le plus profond respect Leonardo pour tout le travail accompli. Leonardo s’est imposé sur le banc de l’AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif. Son passage restera comme une des plus belles pages de l’histoire du club. Leonardo fera toujours partie de la famille de l’AS Monaco. »

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.