Fermer
Ligue 1 Conforama 26 octobre 2018, 10:38

Olivier Dall'Oglio : " L'AS Monaco a de jeunes joueurs performants "

Olivier Dall'Oglio : " L'AS Monaco a de jeunes joueurs performants "
Ce vendredi matin l'entraîneur de Dijon Olivier Dall'Oglio ainsi que son latéral Oussama Haddadi ont évoqué la rencontre de demain au stade Louis-II. Extraits.

Olivier Dall’Oglio

« Il y a beaucoup d’incertitudes sur l’AS Monaco avec les changements en interne. Après chacun a ses problèmes. Ce sont deux équipes en difficulté qui vont se rencontrer. Il y a quand même quelques personnalités même si Falcao ne sera pas là. On a vu sur le match de Brugge qu’ils ont de jeunes joueurs performants, notamment Moussa Sylla qui va très vite. »

« On est plus habitué à être dans ces eaux-là. Eux, ce n’est pas leur place et ils ne vont pas lutter longtemps pour la défense. Ils ont une forte jeunesse qui est peut-être arrivée trop tôt dans le monde professionnel. »

Oussama Haddadi

« Contre Monaco, ce sera un très gros match. Cette équipe n’est pas à sa place. Nous sommes dans une période difficile. Mentalement, je pense que nous sommes prêts. Tout le groupe est conscient qu’il faut que la situation change. Les deux dernières saisons, nous sommes sortis de pires situations, donc nous en sommes capables.  »

« Il faut reprendre la confiance, jouer, ne pas avoir peur, être appliqués et concentrés. Les résultats suivront. Thierry Henry est connu dans le monde entier, c’était un très grand joueur et j’espère pour lui qu’il deviendra un très grand coach. Nous devons gagner ce match contre lui samedi, et je lui souhaite le meilleur ensuite.«