Fermer
Ligue 1 Conforama 26 septembre 2018, 17:00

"On se doit de jouer à fond pour l'AS Monaco"

"On se doit de jouer à fond pour l'AS Monaco"
Leonardo Jardim et Kevin Ndoram se sont présentés en conférence de presse à deux jours du déplacement à l'ASSE. Extraits.

Nous avons besoin d’une réaction, de plus d’envie, de plus d’énergie. Nous représentons l’AS Monaco, un grand club, un club habitué au haut du tableau, aux coupes européennes. Nos supporters méritent mieux.

Les joueurs doivent donner le maximum à chaque fois . Parfois ça marche, parfois non. Mais le plus important c’est l’attitude, l’état d’esprit, l’engagement à avoir. C’est cela qui nous fera gagner.

Jouer pour l’AS Monaco c’est ça la principale motivation. On se doit de jouer à fond quand on porte le maillot de l’AS Monaco. On doit trouver la motivation à l’intérieur de nous-même.

Vendredi on va jouer contre une bonne équipe de l’ASSE. Ils ont beaucoup de talent devant, de l’expérience aussi. On a besoin d’être plus costaud défensivement et devant être plus dangereux. On doit progresser collectivement. On travaille pour augmenter la qualité individuelle des joueurs puis la qualité collective.
Leonardo Jardim

On est déçu de notre début de saison. Il y a des joueurs d’expérience, comme Benaglio, Raggi, Subasic, qui nous relèvent la tête et qui vont nous aider à retrouver notre place au classement. Ca va venir.

On est passé complètement à côté de notre match contre Angers. Manque d’engagement et d’agressivité. On va vite passer à autre chose et montrer un meilleur visage.

La 16ème place n’est pas notre place. On veux retrouver le but du tableau. Le groupe a de la qualité. On veut démontrer ce que l’on vaut sur le terrain.

A chaque fois que je suis sur le terrain je donne pour tout pour ce maillot. Quelque soit la rencontre.
Kévin Ndoram