Fermer
Club 26 octobre 2018, 11:07

Playzer devient partenaire de l’AS Monaco

Playzer devient partenaire de l’AS Monaco
L’AS Monaco est heureux d’annoncer un partenariat avec Playzer, acteur du streaming musical et du divertissement. Playzer sera le «Streamer Officiel» de l’équipe professionnelle et de la Team AS Monaco eSports.

Playzer sera en charge d’animer l’avant match en musique et bénéficiera par ailleurs d’une forte visibilité dans le Stade Louis-II lors des matches de l’équipe professionnelle à domicile en Ligue 1.

Ce partenariat innovant prévoit également une présence digitale et de la création de contenus autour de la team AS Monaco eSports sur la plateforme Playzer.

Nous sommes très heureux d’annoncer cette collaboration avec Playzer. Nous comptons mettre à profit nos connaissances et expériences respectives, pour apporter la meilleure expérience à nos supporters de l’équipe professionnelle et de l’équipe eSports.
Juli FerréDirecteur Commercial et Marketing, AS Monaco

La team AS Monaco eSports évolue sur quatre titres (PES, NBA2K, Rocket League et Gran Turismo) et a récemment noué un partenariat digital avec Magic Gaming, l’équipe eSports de la franchise NBA d’Orlando Magic.

Sur PES, le célèbre titre Konami, l’AS Monaco participe cette saison à l’eFootball.Pro, la première compétition eSports réservée aux clubs de football dont l’AS Monaco est un des piliers aux côtés du FC Barcelone, Schalke 04 ou encore le Celtic Glasgow.

C’est une grande fierté de participer à la promotion digitale et la création de contenus associés à l’AS Monaco, un club historique et emblématique de la scène européenne, une première pour un acteur de streaming musique.
Philippe MoyalPrésident, Playzer

À propos de Playzer

Créer en 2013, Playzer est le premier acteur sur le marché français à proposer un service multi-écrans de vidéos musique & fun à la demande. Playzer permet à ses utilisateurs d’écouter, regarder et télécharger ses playlists de vidéos, clips, concerts, humours et e-sport, non coupés par des publicités, avec la volonté de proposer d’autres contenus à son audience. Fort de son développement, Playzer est aussi désormais partenaire des offres d’Orange, Bouygues Telecom ainsi que d’Air France.