Fermer
Non classifié(e) 05 février 2020, 11:50

Plus qu’une marche … Let’s Go Wawa !

Plus qu’une marche … Let’s Go Wawa !
Après avoir remporté l’UFA (Paris) et le RedBull Japan Saga Event (Tokyo) en 2019, “Wawa” se mesure aux plus grands à l’occasion des phases finales du RedBull World Tour !

C’est l’heure de la dernière ligne droite pour le joueur de l’AS Monaco Esports. Souvenez-vous, Wawa débarquait sur le Rocher en octobre 2019 à seulement 18 ans. Quelques jours lui suffisaient pour décrocher son premier trophée sous ses nouvelles couleurs lors de l’UFA 2019 (Paris). L’évènement qualificatif pour les phases finales du RedBull World Tour sur Dragon Ball Fighter Z, permettait ce jour là à Wawa de grimper à la 5e place du championnat.
Un mois plus tard, c’est de l’autre côté du globe, au Japon, que Wawa s’imposait une nouvelle fois à l’occasion de la dernière étape du Tour. Il rencontre à deux reprises le Champion du Monde en titre et confirme son statut de jeune prodige en gagnant deux des quatre parties.

« Challenger pour le titre »

« Wawa », désormais 4e au classement mondial, a toutes ses chances de performer à l’occasion des Finales du RedBull World Tour. Revenu de quelques semaines d’entraînement au Japon, il est très clairement challenger pour le titre. Mais il devra pour ça prouver qu’il est capable de battre les 15 autres meilleurs joueurs de la planète.

Petit rappel du format de la compétition :

De 15h à 23h le samedi se joueront les phases de poules avec 16 joueurs.
De 14h à 22h le dimanche auront lieu les finales avec les 8 meilleurs joueurs.
À l’issue de ces matches… le fameux trophée !

L’évènement se déroulera au Pavillon Baltard à Paris et sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch de RedBull France.

Venez soutenir notre joueur en achetant vos places pour l’évènement : https://twitter.com/ASMonacoEsports/status/1219986322615463936

Rise. Risk. Repeat.