Première pour Ludo

Ludo Giuly rejoint le staff de David Bechkoura en tant qu’adjoint. L’ambassadeur du club au près de 250 matchs en Rouge et Blanc vient apporter toute son expérience à la réserve de l’AS Monaco. Un esprit de compétiteur dans un corps sain !
Formé à l’Olympique Lyonnais, Ludovic Giuly effectue ses débuts avec le club du Rhône en disputant son premier match dans l’élite le 21 janvier 1995 face à Cannes . Il rejoint ensuite l’AS Monaco en janvier 1998, équipe alors dirigée par Jean Tigana. La saison d’après, Ludovic devient Champion de France avec le club de la Principauté et connaît sa première sélection en équipe de France le 29 mars 2000.
Grâce à ses deux buts inscrits face au FC Sochaux en 2003, Ludovic Giuly remporte la Coupe de la Ligue avec les Rouge et Blanc. Il participe également à l’épopée de l’équipe en Ligue des Champions, jusqu’en finale face au FC Porto en 2004. Le milieu de terrain monégasque s’engage avec le FC Barcelone avant de retrouver l’AS Monaco et le Louis-II pour une saison en août 2011. Il termine sa carrière professionnel au Paris-Saint-Germain en 2013. Ludovic Giuly compte 249 matchs et 62 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs des Rouge et Blanc.