Fermer
Coupe de France 06 janvier 2019, 16:27

Qualification en 16e de finale

Qualification en 16e de finale
L'AS Monaco s'est imposé 0-1 face à Canet-en-Roussillon grâce à un but de Moussa Sylla et se qualifie pour les 16es de finale.

Les Rouge & Blanc ont évité le piège de la Coupe et commencent 2019 avec une victoire. Ils se sont imposés 0-1 face à Canet-en-Roussillon ce dimanche après-midi. C’est Moussa Sylla qui a inscrit le but victorieux, dès la 2e minute de jeu, après un bon travail de Barreca côté gauche. Bien que volontaires, les locaux ont rapidement vu leur tâche se compliquer. Lopy a rapidement été expulsé, pour une intervention dangereuse sur Sylla (18e).

Dans les arrêts de jeu, les Canétois ont lancé leurs dernières forces dans la bataille. En vain. A noter que ce premier match de l’année a permis à Naldo d’effectuer sa première apparition sous le maillot monégasque. Toujours au rayon des bonnes nouvelles, Rony Lopes et Robert Navarro ont également retrouvé les terrains après plusieurs mois d’absence. Place désormais à Rennes mercredi en Coupe de la Ligue, pour une place en demi-finale.

Rise. Risk. Repeat.