Quand la série "24h de Boulleau" débarque au Centre de Performance
Il y a quelques jours, le co-diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, Canal+, posait l’espace de 24 heures ses caméras au Centre de Performance de La Turbie. Le but ? Rendre compte du quotidien des joueurs de Philippe Clement, en pleine préparation de la nouvelle saison 2022-2023. Dans le cadre de la série « 24h de Boulleau », incarnée par l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain Laure Boulleau, la chaîne cryptée a donc filmé une journée type à l’AS Monaco.
L'AS Monaco est un vivier mondial de grands talents. @laureboulleau va-t-elle suivre Mbappé, Tchouaméni et Thuram ❓
Découvrez le 24H de Boulleau consacré au club du Rocher avant leur match contre le PSV Eindhoven 🎬
Pour voir l'épisode complet 👉https://t.co/vLUSPHu87D pic.twitter.com/LxurxATgrj
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 2, 2022
Un challenge (réussi) face un joueur monégasque
Préparation des séances avec le coach, négociation de son hypothétique contrat avec les Rouge et Blanc, rencontre avec les joueurs… La consultante et ancienne internationale tricolore (65 sélections) a ainsi eu un programme chargé dans le nouvel écrin du club de la Principauté. Avec en point d’orgue, une participation aux exercices à l’entraînement, et un petit crossbar challenge face à un autre gaucher emblématique, Kevin Volland !
Un format rafraîchissant, qui permet aussi d’en savoir un peu plus sur les différentes personnes du staff des pros, qui œuvrent dans l’ombre pour optimiser les conditions de travail des coéquipiers de Wissam Ben Yedder. Bref, c’est le « 24 de Boulleau » version AS Monaco, et c’est disponible dès maintenant en replay sur le site de Canal+.
Qui a la meilleure patte gauche entre @laureboulleau et @kevolland ? 🎯
L'intégralité de 24H de Boulleau à l'@AS_Monaco ➡️ https://t.co/vLUSPHu87D pic.twitter.com/XqSB345oxf
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 3, 2022