Fermer
Matchs 19 octobre 2018, 10:35

RC Strasbourg - AS Monaco, le Zap' Déclas

Thierry Henry et Jean-Eudes Aholou se sont présentés face aux médias avant le match de samedi contre Strasbourg dans la cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Les meilleurs moments.

Thierry Henry :

 » Je ne suis pas impatient mais j’ai vraiment envie d’avoir tout le monde pour travailler certains concepts que je souhaite mettre en place pour Strasbourg. Les Alsaciens travaillent d’une certaine manière depuis le début de la saison, on verra si cela continue samedi. Je sais qu’ils sont dans une meilleure passe que l’année dernière au même moment de la saison. J’ai déjà joué à la Meinau et je sais que l’ambiance y est extraordinaire, ce ne sera pas évident. On doit retrouver de la confiance et de la sécurité. J’ai parlé avec eux pour qu’ils retrouvent cette envie de jouer, de bien travailler tout en prenant du plaisir. »

 

Jean-Eudes Aholou : 

« C’est certain que ce sera un match particulier pour ma part mais je ne veux pas m’étendre sur ce sujet, il faut avant tout redresser la situation. Même si je connais bien le RC Strasbourg, je n’ai pas échangé sur ce sujet avec le coach, il sait très bien ce qu’il veut faire, il a bien analysé notre adversaire. On travaille pour que tout le monde soit mieux dans la tête, on est là pour gagner des matches. On veut vite remonter au classement et cela passe par Strasbourg samedi, on va là-bas pour prendre des points. »