Fermer
Matchs 08 septembre 2018, 00:51

RÉACTIONS : "On a progressé"

Les analyses de Kamil Glik, du buteur Samuel Grandsir et de Jordi Mboula après le premier match de Champions League face à l'Atletico (1-2).
C'est dommage d'avoir pris ce but sur corner sur la dernière situation de la première mi-temps. On doit travailler sur ces choses, car en Champions League, ces détails font la différence. Maintenant, on a perdu un match, mais on a progressé un peu. Il faut continuer à travailler. Il faut bien récupérer, car dès vendredi on aura une autre guerre et il faudra rentrer sur le terrain au top.
Kamil Glik
On fait un match assez solide. En deuxième mi-temps, on n'a pas pris de buts. Ca peut nous mettre en confiance pour la suite car l'Atletico est une très grosse équipe. Sur le plan individuel, c'est une belle première. J'ai marqué mon premier but en Champions League. Mais je suis vraiment déçu par rapport au résultat. On avait l'impression qu'on tenait tête. On n'a pas su être efficace pour mettre un deuxième but.
Samuel Grandsir
On a été bien mieux que lors des derniers matches. C'est dommage. Mais, on est sur le chemin pour retrouver la victoire et si on continue comme ça, on fera une belle saison.
Jordi Mboula

19