Fermer
Vidéos 20 juin 2022, 19:09

Retrouvailles, tests physiques… La reprise des Rouge et Blanc en images

Retrouvailles, tests physiques… La reprise des Rouge et Blanc en images
Revenus au Centre de Performance ce samedi pour les traditionnels tests de retour de vacances, les joueurs de l’AS Monaco ont entamé par la même occasion la préparation de l’exercice 2022-2023. Retour sur ce come-back.

Come-back to work ! Après un repos bien mérité, au terme d’une saison qui aura vu le club de la Principauté décrocher son 7e podium en neuf ans, les Rouge et Blanc ont repris le chemin de La Turbie. Ce samedi 18 juin, une bonne partie du groupe pro était attendue au Centre de Performance, afin de satisfaire les traditionnels tests médicaux/physiques de retour de vacances.

Travail en salle et reprise de la course

L’occasion pour la Team performance de constater que les joueurs de l’AS Monaco n’ont pas oublié de s’entretenir durant l’intersaison. Les coéquipiers de Youssouf Fofana se sont ainsi pliés au check habituel, avant de faire quelques exercices en salle et de reprendre la course sous le soleil perçant du centre d’entraînement. Une rentrée des classes, qui a également permis à ces derniers de se retrouver, un mois après le coup de sifflet final de la saison 2021-2022.

1 / 12

Un match amical dès samedi

Les hommes de Philippe Clement ont depuis enchaîné avec une séance collective dès ce lundi matin, en présence de quelques joueurs de l’Academy, afin de préparer le premier match amical, qui se tiendra ce samedi matin à La Turbie, face aux cousins du Cercle Bruges (coup d’envoi 10h). Le début d’une pré-saison qui sera riche, puisque les Monégasques disputeront au minimum cinq matchs de Ligue 1 au mois d’août, et potentiellement quatre rencontres de barrage pour la Ligue des Champions.

L’AS Monaco connaîtra ainsi le 18 juillet prochain son adversaire au 3e tour préliminaire de la reine des compétitions européennes. D’ici là, les Rouge et Blanc affronteront les Suisses de Saint-Gall la semaine prochaine à La Turbie (mercredi 29 juin). Here we go !

Rise. Risk. Repeat.