Fermer
Ligue 1 Uber Eats 22 février 2020, 23:17

Robert Moreno : "Plutôt un bon sentiment"

Robert Moreno : "Plutôt un bon sentiment"
Extraits de la conférence de presse de Robert Moreno suite au nul de l'AS Monaco face au Dijon FCO pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Conforama.
J’ai plutôt un bon sentiment parce qu’après avoir encaissé ce premier but, ce n’était pas facile. C’est bien de faire un nul ici. Il ne faut pas voir que le match d’aujourd’hui, mais il faut regarder les quatre derniers, avec trois victoires et un nul.
L’équipe est de mieux en mieux défensivement. On n’a encaissé que deux buts en quatre matchs. On doit travailler pour avoir encore plus d’opportunités devant le but mais je sais que mes attaquants ont la capacité de marquer.
Les deux équipes voulaient gagner. J’aime bien avoir le contrôle des choses mais sur un match comme ça, il fallait savoir contrôler ses émotions pour continuer d’avoir des situations sans en concéder, ce n’était pas facile.
Stevan Jovetic avait le même rôle que Keita Baldé à Amiens. Il a beaucoup travaillé en défense et en attaque. (Au sujet de Slimani) Je ne crois pas à la chance ou à la malchance. Le plus important pour moi, c’est qu’il se soit créé des opportunités.
Rise. Risk. Repeat.