Fermer
Ligue 1 Uber Eats 14 janvier 2020, 14:56

Robert Moreno : "Encore plus difficile"

Robert Moreno : "Encore plus difficile"
Le réception de Paris, l'analyse du match nul au Parc, l'évolution du groupe, Wissam Ben Yedder ... Robert Moreno a abordé ces sujets lors du point presse J-1 avant la réception du PSG. Extraits.
Ils ont fait un grand match et je suis sûr que demain, ça sera encore plus difficile. Nous avons montré notre meilleur visage pour essayer de gagner le match.
Ils ont une équipe de très grande qualité alors faire jouer un joueur ou un autre, il n'y a pas de différence. Tous les joueurs du PSG sont des grands joueurs.
Nous sommes très contents parce que tout dépend du dernier résultat en football. Nous avons fait un grand match contre la meilleure équipe de France. Dire autre chose n'est pas juste.
Nous devons faire mieux pour ne pas prendre trois buts. Je pense qu'ils ont eu une dizaine d'occasions franches, mais c'est aussi à cause de la qualité de leurs joueurs. C'est compliqué de les bloquer. C'est incroyable quand tu vois ce qu'ils font dans les petits espaces.

Même en faisant notre maximum, ils arrivent à trouver des solutions. Le PSG est une équipe qui exige le maximum de notre équipe. Même avec une exigence au maximum, nous arrivons à être en danger.
Je suis un nouvel entraîneur. Tous les joueurs veulent montrer qu'ils sont capables d'apporter à l'équipe, d'être importants. Ils sont tous disponibles. Jovetic est disponible. J'espère rapidement récupérer les derniers blessés et avoir un gros problème pour constituer le groupe.
Wissam Ben Yedder a été une grande surprise pour les Espagnols. Je reconnais le joueur que j'ai vu jouer en Liga. Il est un grand joueur, il a la qualité pour marquer des buts, mais il donne aussi énormément de solutions pour ses coéquipiers. Il est très important pour nous, j'espère qu'il sera toujours à ce niveau.
Rise. Risk. Repeat.