Fermer
Matchs 16 janvier 2020, 09:15

Robert Moreno :
"Fier d'eux"

Robert Moreno :<br>"Fier d'eux"
Robert Moreno, qui n'a pas souhaité commenter l'arbitrage de cette rencontre, a souligné l'investissement de ses joueurs malgré la défaite face au PSG. Extraits de la conférence de presse d'après-match tenue par le coach ce mercredi soir.
Je suis très content de mon équipe, fier d'eux, nous avons continué à faire ce que j'ai demandé pendant les 95 minutes. Le résultat est différent. Mon équipe a continué d'attaquer tout le temps.
Le PSG a eu des espaces pour attaquer. Les quatre buts sont arrivés à cause des risques pris avec nos latéraux.
L'arbitrage est un métier difficile et l'assistance vidéo, c'est aussi difficile. Ils font de leur mieux.
A 3-1, je sais que si tu prends des risques, il y a des possibilités de prendre un contre. Aujourd'hui, le plan du match a été de fermer les espaces pour protéger notre but et après contre-attaquer. Nous n'avons pas eu la bonne qualité pour garder le ballon après l'avoir récupérer. Ils pressaient bien. Toutes les occasions ont été sur des contre-attaques

Dimanche, nous avons été très précis offensivement mais pour moi, nous avons eu des occasions ce soir. La différence est très petite entre un but et une grande occasion.
Paris a 8 points d'avance sur le deuxième. Ça veut dire quelque chose cet écart.
C'est difficile quand tu es habitué à jouer chaque semaine, c'est difficile d'être reposé mentalement. Nous devons être habitués à avoir ce cycle court.
Je suis très content de l'attaque et de la défense sur les coups de pieds arrêtés. En deuxième mi-temps, c'était mieux avec le ballon. La prestation de la deuxième mi-temps est le chemin pour devenir une grande équipe.
Rise. Risk. Repeat.