Fermer
Esports 30 avril 2020, 11:55

Rocket League, on fait le point

Rocket League, on fait le point
Une montée de RLRS en RLCS, une saison régulière honorable, une fin d'exercice mitigée, couplée à une actualité compliquée. On fait le point sur notre équipe Rocket League.

Après une fin de saison RLRS au sommet, puis une saison RLCS en demi-teinte, nos joueurs Rocket League sont aujourd’hui et comme tout le monde, chez eux, dans l’attente de jours meilleurs.

Dans ces circonstances, certains d’entre eux ont émis le souhait de pouvoir explorer toutes les options qui s’ouvriraient à eux une fois la nouvelle saison annoncée, une décision comprise et soutenue par le club.

L’épidémie de COVID-19 a forcé la Rocket League Championship Series (RLCS) et les ligues sportives du monde entier à modifier ou annuler leurs compétitions pour la sécurité des joueurs, des fans et du personnel. Des tournois régionaux en ligne vont être organisés par l’éditeur afin de maintenir au mieux l’écosystème compétitif.

Le premier cycle de vie de cette équipe arrive à son terme, notre vision est désormais tournée vers l’avenir. Soyez certains que nos ambitions restent inchangées et que vous entendrez encore parler de l’AS Monaco Esports sur Rocket League.
Loïc PotagesManager AS Monaco Esports

Ainsi, les Rocket League Spring Series ont récemment été annoncées et se joueront en ligne dès le mois de mai pour les équipes européennes. A cette occasion, Extra et EyeIgnite représenteront les couleurs Monégasques, accompagnés d’un sub (remplaçant). Tigreee de son côté tentera de se distinguer au sein d’un autre trio. Il en sera de même pour S1mon, coach de l’équipe, qui mettra ses compétences au service de nouveaux talents.

Nous leur souhaitons à tous bon courage, que la compétition continue !

#MonacoUnit #DagheMunegu

Rise. Risk. Repeat.