Fermer
Sélection 10 septembre 2019, 11:08

Slimani buteur, Golovin passeur

Slimani buteur, Golovin passeur
Pour ce match amical face au Benin, Islam Slimani a inscrit le but de la victoire sur penalty (1-0). Aleksandr Golovin a été à nouveau passeur décisif pour la victoire des siens (1-0) face au Kazakhstan. Kamil Glik a disputé la totalité de la rencontre avec la Pologne. Retour les matchs de nos internationaux.

• Algérie – Bénin : 1-0

10 minutes après son entrée en jeu, Islam Slimani transforme le pénalty obtenu par Yacine Brahimi. L’attaquant rouge et blanc confirme sa bonne forme du moment avec ce nouveau but inscrit. Il contribue à la victoire des Fennecs dans cette rencontre amicale face au Bénin (1-0).

• Russie – Kazakhstan : 1-0

Aleksandr Golovin impliqué sur les deux buts russes lors de la victoire face à l’Écosse, le milieu de terrain a de nouveau été décisif cette fois-ci contre le Kazakhstan. Sur corner, Golovin trouve Mario Fernandes qui de la tête permet à la Russie de remporter ce match (1-0). Les Russes confortent leur deuxième place du groupe I derrière la Belgique et creuse l’écart avec le Kazakhstan.

• Pologne – Autriche : 0-0

Kamil Glik ménagé contre la Slovénie le week-end dernier, a disputé l’intégralité de la rencontre face à l’Autriche. Malgré ce match nul, les Polonais sont toujours à la tête du classement du groupe G avec deux points d’avance sur la Slovénie.

Ce mardi, Wissam Ben Yedder et l’équipe de France accueillent Andorre au Stade de France à 20h45. Victorieux face à l’Albanie (4-1), les Bleus de Didier Deschamps vont tenter de garder la première place du groupe G. Les Français ont 12 points au classement tout comme la Turquie et l’Islande.

 

Rise. Risk. Repeat.