Fermer
U17 25 mai 2019, 19:18

The end

The end
À 9 contre 11, les U17 de l'AS Monaco ont failli réaliser l'exploit mais chutent aux portes de la finale du championnat de France contre Lille (2-3).

Les U17 chutent en 1/2 finale du championnat de France contre le LOSC au terme d’une rencontre spectaculaire et animée. Les Rouge et Blanc mènent 1-0 à la pause grâce à un but d’Enzo Millot. 45 premières minutes maitrisées par les coéquipiers de Veyrier.

Seulement au retour des vestiaires, tout bascule. L’arbitre de la rencontre siffle une main et indique le point de penalty. Fabien Darcel expulse Bamba, coupable de s’être protégé sur la frappe lilloise. Lille égalise et prend même l’avantage dans la foulée. Nouveau coup du sort à l’heure de jeu, l’arbitre de cette demi-finale sort un deuxième avertissement pour Konango suite à une faute anodine.

À 9 contre 11, l’affaire se corse… et pourtant sur un centre magnifique de Mayoute, Jonathan Bakali égalise de la tête. Les protégés de Manu Dos Santos reviennent de nulle part. Reste dix minutes à tenir, et sur un nouveau coup litigieux dans la surface, l’attaque lilloise, maline et réaliste, reprend l’avantage. Dur. Les partenaires de Matsima ne reviendront pas et sortent avec les honneurs de ce championnat de France aux portes de la finale.

L’autre demi-finale opposera ce dimanche, le FC Montrouge au FC Nantes.

Rise. Risk. Repeat.