Fermer
Non classifié(e) 24 octobre 2018, 21:36

Thierry Henry : "Des points positifs"

Thierry Henry : "Des points positifs"
Combativité, agressivité, vitesse... Le coach a loué le match de ses troupes après le point arraché sur la pelouse du Club Brugge.

« Ce match nul a un gout de match nul. Vu la physionomie du match c’est bien. On marque sur un bel appel de Moussa Sylla, une belle passe de Golovin. On avait préparé cette rencontre suivant les spécificités des joueurs de Brugge. On a souffert jusqu’à la mi-temps. J’ai aimé beaucoup chose chez mes joueurs : Sylla, Chadli, Diop etc…

On positive après ce match très difficile, notamment en seconde période. On aurait pu mieux gérer les contres. J’ai aimé notre intensité, notre équilibre sur les transitions. Ce n’est jamais facile de prendre des points ici à Bruges, surtout dans notre situation en championnat.

J’ai trouvé de la confiance dans la combativité, dans l’agressivité de mon équipe. Il y avait beaucoup de soutien sur nos contres. J’ai trouvé des points positifs pour avancer. On a été solide.

On ne s’emballe pas, même si on a pris un point à l’extérieur en Ligue des Champions. Ce n’est jamais simple. Petit à petit on essaye de reconstruire quelque chose. »