Fermer
UEFA Champions League 06 novembre 2018, 22:06

Thierry Henry : "Si tu ne punis pas, on te punit."

Thierry Henry : "Si tu ne punis pas, on te punit."
Thierry Henry est venu répondre aux questions des journalistes après la rencontre contre le Club Brugge.

« Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match mais en Ligue des Champions si tu ne marques pas tu te retrouves dans cette situation. Malgré notre bonne entame de match nous n’arrivons pas à marquer. Après nous prenons trois buts en douze minutes, c’est un coup de massue. Ce soir j’ai remarqué que dès que nous loupions quelque chose on s’arrêtait de jouer. »

« Quand on regarde au niveau de la tactique, on leur a posé des problèmes d’entrée de jeu. On a eu des occasions malgré leur défense à cinq mais si tu ne mets pas le ballon au fond, ça devient difficile. Si tu ne punis pas, on te punit. »

« Ce que je retiens ce soir c’est que nous avons perdu un nouveau joueur, Kamil Glik. Je retiens également les bonnes entrées de Massengo et de Gouano qui ont essayé de dynamiser. Sofiane Diop a encore été bon ce soir et Moussa Sylla a bien bougé devant. Les jeunes nous tirent vers le haut. »

« Il faut essayer de retrouver le droit chemin. Maintenant on sait sur quoi se focaliser et il faut essayer de positiver. On essaye de tout faire pour retrouver une sérénité mais tant que tu n’arrives pas à gagner ce match qui nous manque c’est difficile. »