Fermer
Ligue 1 Uber Eats 03 octobre 2019, 16:43

Tiemoué Bakayoko : "Ne pas s'oublier"

Tiemoué Bakayoko : "Ne pas s'oublier"
Le milieu de terrain des Rouge et Blanc a fait face à la presse avant la rencontre de ce samedi face à Montpellier pour la 9e journée de Ligue 1 Conforama.
Gagner c’est toujours bien, il y a plus de joie, le groupe vit beaucoup mieux. Faut continuer comme ça. Mais il ne faut pas s’oublier. Les ambitions on les a mais faut d’abord enchaîner les victoires.
Tiemoué Bakayoko
Il y a la place pour remplir les objectifs fixés. Mais ça va vite dans les deux sens. Il faut prendre match par match, les équipes sont proches les unes des autres. Il faudra rester costaud. C’est à la fin qu’on fera les comptes. 
Tiemoué Bakayoko
Au début de saison, il y avait encore ce manque de confiance dû à l’année passé. Le plus important c’était de démarrer un cycle positif.
Tiemoué Bakayoko

Je connais la manière de travailler du coach et du staff. J’ai été très bien accueilli, c’est plus facile pour être performant. 
Tiemoué Bakayoko
J’ai forcément un rôle plus défensif que Golovin et Fabregas. On arrive à bien articuler les qualités de chacun pendant les rencontres.
Tiemoué Bakayoko
Le fait de passer à cinq défenseurs rassure. Contre Marseille on perd mais on fait des bonnes choses dans l’ensemble. On a gagné deux matchs de suite grâce au travail de chacun.
Tiemoué Bakayoko
J’ai beaucoup évolué, je suis devenu père. Les prêts dans les autres clubs m’ont aidé à me construire. Ça m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui. Il faut toujours avancer. J’ai toujours su que pour progresser, il fallait travailler dur et être bien dans son corps.
Tiemoué Bakayoko

Slimani et Ben Yedder, sont très proches même en dehors du terrain. Ils ont su créer cette complicité. Ce qu’ils arrivent à faire en si peu de temps c’est impressionnant.
Tiemoué Bakayoko
Ça va être très difficile de gagner à Montpellier, ils sont solides et il faudra être très efficace.
Tiemoué Bakayoko
Ce club m’a beaucoup donné, j’ai passé les meilleurs moments de ma carrière ici. C’est un club très important pour moi. Je me vois à l’AS Monaco pendant plusieurs saisons mais après on verra pour le futur.
Tiemoué Bakayoko
Rise. Risk. Repeat.