Fermer
Ligue 1 Uber Eats 02 février 2019, 21:55

Un succès mérité face à Toulouse (2-1)

Un succès mérité face à Toulouse (2-1)
Grâce à Golovin (15') et Fàbregas (62'), l'AS Monaco s'impose face à Toulouse et remporte ainsi son premier succès à domicile en L1 de la saison. Plus que mérité pour les Rouge & Blanc.

Le XI de départ : Subasic, Ballo-Touré, Jemerson, Sidibé, Glik, Badiashile, Rony Lopes, Golovin, Fàbregas, Falcao (c), Martins.

Pour son grand retour au stade Louis II, Leonardo Jardim aligne trois recrues hivernales : ballo-touré, Fàbregas et Martins. Les autres ont pris place sur le banc. Le début de rencontre est au net avantage des Rouge & Blanc qui ouvrent le score au quart d’heure de jeu par Golovin. Ce dernier transmet sur la droite pour Gelson Martins. Le Portugais la remet aussitôt au Russe qui frappe du droit dans le petit filet opposé. 1-0.

A peine cinq minutes plus tard, Jullien égalise très heureusement pour les Toulousains sur corner. Nullement abattus, les Monégasques poursuivent leur domination et sont tout proche d’inscrire un second but, une nouvelle fois par Golovin. Mais la frappe du milieu offensif se fracasse sur l’équerre de Baptiste Reynet. Un partout à la pause.

Les hommes de Leonardo Jardim reprennent leur marche vers l’avant. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, ils sont récompensés à l’heure de jeu. Gelson dépose son vis-à-vis côté gauche et s’enfonce dans la surface. Falcao ne peut reprendre son centre au sol mais Fàbregas a suivi et place le ballon dans la lucarne gauche du gardien toulousain.

L’AS Monaco reprend l’avantage dans cette partie et ne va plus le lâcher. Succès 2-1 plus que mérité contre Toulouse. Le premier de la saison au Louis II. Les Monégasques sont désormais 18ème au classement, barragiste.
Prochain rendez-vous : à Montpellier dimanche (J24) . Coup d’envoi à 15h.

Rise. Risk. Repeat.