Une victoire avec le coeur !

Au forceps ! Après un très beau match de foot, avec du rythme et un nombre incalculable d’occasions, l’AS Monaco a arraché une grande victoire à Lille (0-1), grâce à un but de Carlos Vinicius à la 90e minute -son premier en Rouge & Blanc-.
Tout au long de la rencontre, chaque équipe a eu de belles opportunités de faire la différence. Danijel Subasic et Mike Maignan ont magistralement repoussé tous les assauts, et l’on se dirigeait vers un score nul et vierge, jusqu’au coup de génie de Vinicius. Dans la surface, l’attaquant brésilien a magistralement effacé Fonte, contrôlé de la poitrine et ajusté le portier lillois à bout portant.
Malheureux face à Bordeaux avec le but de la victoire refusé, le numéro 11 a été récompensé de tous ses efforts sur le front de l’attaque. A noter que l’AS Monaco est le premier club à faire tomber Lille en 2019. Une juste récompense tant les hommes de Leonardo Jardim ont tenté. Ce succès permet de prendre provisoirement 9 points d’avance sur le premier relégable. Il va aussi permettre de passer une trêve internationale sereine.
Au ❤️ du vestiaire Rouge & Blanc après la victoire de ce soir face au LOSC !
—–
0⃣-1⃣ #LOSCASM pic.twitter.com/oBGVoX1k6d— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) 15 mars 2019