Victoire méritée pour l'AS Monaco Esports contre le FC Nantes !

Après avoir battu difficilement le FC Boavista à l’occasion de la deuxième journée du championnat (2-2) puis (3-0), l’AS Monaco Esports s’est montrée survoltée face au deuxième du classement, le FC Nantes.
Ce samedi à Barcelone, l’envie était du côté des joueurs de la Principauté. En effet, Usmakabyle, Lotfi et Kilzyou ont entamé la première rencontre avec détermination. Et c’est sur un beau 3-1 que les joueurs du Rocher se sont imposés au bout des 90 minutes de jeu, même si les Nantais avaient ouvert la marque.
6 POINTS ! 👊
3-1 ✅
3-1 ✅GG @FCNantesEsports ! 🙏#MonacoUnit #eFootballPro pic.twitter.com/e1tcVHmRy0
— AS Monaco Esports 🎮 (@ASMonacoEsports) January 25, 2020
Même détermination, même résultat ! Les Rouge et Blanc ont assuré la deuxième victoire face aux Canaris, sans se déconcentrer (3-1). La formation Nantaise disposait de nombreuses qualités, notamment d’une finition à toute épreuve devant le but. Mais c’était sans compter sur la performance des Monégasques, qui ont tous inscrit 2 buts.
Toujours leader du classement avec 16 points, l’AS Monaco Esports retrouvera les Écossais du Celtic FC, actuellement dernier du championnat (2 points). Rendez-vous dans deux semaines pour la quatrième journée !