Wawa, valeureux mais battu

Après avoir décroché la quatrième place mondiale à l’issue d’une saison déjà couronnée de succès (UFA, redBull Japan), Wawa est tombé ce samedi lors du Dragon Ball FighterZ World Tour à Paris.
Placé dans une poule très relevée, il s’incline lors de son premier match face à Tachikawa. Une défaite qui ne le plonge cependant pas dans le doute car il se relève de la plus belle des manières face à l’américain ChrisG.
Il l’a fait ! @Wawa_dbfz s’impose face à @NYChrisG et continue sa route dans ces Finales Mondiales #DBFZWT ! 🔴⚪
Suivez le LIVE : https://t.co/NnMTzs2xKq#MonacoUnit #LetsGoWawa pic.twitter.com/Hmzwa4JNFz
— AS Monaco Esports 🎮 (@ASMonacoEsports) February 8, 2020
Une rencontre parfaitement maîtrisée de la part du Monégasque qui lui offre une finale contre le le Japonais Mado. Wawa perd la première manche mais se rattrape sur la deuxième. Face à un Pavillon Baltard entièrement dédié à la cause de son chouchou national, le Rouge & Blanc donne tout mais le Nippon fini par l’emporter à l’expérience.
Malheureusement, Maddo aura eu raison de Wawa dans cette phase de poule. Un grand GG à lui mais aussi à notre joueur Monégasque qui n’a pas démérité et qui reviendra plus fort ! #LetsGoWawa #MonacoUnit #DBFZWT pic.twitter.com/nedxjBF8W2
— AS Monaco Esports 🎮 (@ASMonacoEsports) February 8, 2020
Wawa sort la tête haute de cette phase finale. Place maintenant à un peu de repos après une saison couronnée de succès. Vivement la suite ! Let’s Go Wawa !