Close
Ligue 1 – Conforama 22 November 2018, 13:45

Youssef Aït Bennasser: "Do not give up"

Youssef Aït Bennasser: "Do not give up"
Youssef Ait Bennasser succeeded Thierry Henry at a press conference on Thursday morning.

“This break did us well. For me, I was with the national team which allowed me to think a lot about this beginning of the season. We were able to recharge the batteries.

We know we are in a difficult period so we are fully focused on the field. Caen is a team based on defense. Their fans are loud, so it will be up to us to annoy them as much as possible to win this match. We have the ingredients needed to win.

The coach shows his desire to follow a plan and do the right thing. I have played the defensive midfielder these last two years so if I can bring something to the match, I will do it. The most important thing is not to let go of anything and to work together. We are AS Monaco, we must not lose confidence in our qualities. “

AS Monaco uses cookies on this website. With your agreement, we use them to access how this website is used (analytic cookies) and to adapt it to your needs and interests (customization cookies depend on your browsing and your browser). By continuing your browsing, you give us the permission to use them.

Fermer
Ligue 1 Conforama 22 novembre 2018, 13:45

Youssef Aït Bennasser : "Ne rien lâcher"

Youssef Aït Bennasser : "Ne rien lâcher"
Youssef Aït Bennasser a succédé à Thierry Henry en conférence de presse ce jeudi en fin de matinée.

« Cette trêve nous a fait du bien, pour ma part je suis parti en sélection ce qui m’a permis de beaucoup réfléchir sur ce début de saison. Nous avons pu recharger les batteries.

On sait qu’on est dans une période difficile donc on se concentre pleinement sur le terrain. Caen est une équipe basée sur la défense et qui joue en contre. Le public pousse beaucoup donc ce sera à nous de les embêter le plus possible pour remporter ce match. On mettra les ingrédients pour.

Le coach montre son envie, à nous de suivre le rythme et de faire ce qu’il faut. J’ai joué le maintien ces deux dernières années donc si je peux apporter quelque chose je le ferai. Le plus important c’est de ne rien lâcher et de travailler tous ensemble. Nous sommes l’AS Monaco, il ne faut pas perde confiance en nos qualités. »

L'AS Monaco utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.