Fermer
U19 28 novembre 2018, 16:15

Youth League : Défaite à Madrid

Youth League : Défaite à Madrid
Les protégés de Frédéric Barilaro s'inclinent 3-0 sur la pelouse de l'Atlético Madrid pour le compte de la 5ème journée de Youth League.

XI de départ : Henin – Kote, Popovic, Panzo, Colina – Zerkane, Antognelli, Yaffa, Abanda – Millot, Isidor

C’est forts de trois succès consécutifs en Youth League que les hommes de Frédéric Barilaro défient ce mercredi le co-leader de leur groupe l’Atlético Madrid. Seul le goal-average sépare les deux équipes au coup d’envoi. Après un début de match sans réel occasion, les Madrilènes marquent sur une belle action individuelle de Camello (20’). Libérés par ce but, les locaux continuent de mettre la pression sur les cages de Hénin. La défense monégasque résiste et rentre au vestiaire à la pause avec un but de retard.

En seconde période la possession est madrilène et les Monégasques tentent de trouver la faille. Wilson Isidor se créé une belle occasion à la 57ème minute de jeu mais Dos Santos stoppe le ballon. Malgré un beau sauvetage à l’heure de jeu, Yannis Hénin s’incline une deuxième fois dans cette partie. Ce diable de Camello inscrit un doublé sur un beau piqué (67’) et sera imité dix minutes plus tard par Mollejo (76’).

Défaits 3-0, les jeunes Rouge & Blanc restent deuxièmes au classement et sont qualifiés pour le match de barrage de la Youth League puisque un peu plus tard dans l’après-midi, le Borussia Dortmund a battu Bruges 2 buts à 1. Les Rouge et Blanc ont 5 points d’avance avant d’accueillir le BVB dans 15 jours pour le dernier match de ce groupe A…

Rise. Risk. Repeat.