Cinq joueurs de l’AS Monaco avec la France U20 pour la prépa’ du Mondial
Ils arrivent en force ! Régulièrement appelés avec les Bleuets lors des derniers rassemblements, cinq cadres du Groupe Elite ont été retenus dans la dernière liste de Bernard Diomède, pour rejoindre l’Équipe de France U20 durant la trêve internationale. Bradel Kiwa, Aladji Bamba, Ilane Touré, Lucas Michal et Joan Tincres ont ainsi été appelés.
Préparer au mieux le Mondial U20
Les cinq joueurs issus de l’Academy, dont deux ont pris part à la pré-saison avec l’effectif pro’ de l’AS Monaco, ont en effet rendez-vous pour la préparation de la Coupe du Monde de la catégorie, qui aura lieu fin septembre – début octobre au Chili. Les jeunes tricolores vont pouvoir se mesurer à l’Espagne, dans le cadre d’une double confrontation organisée à Clairefontaine, avant que la liste définitive pour le tournoi ne soit dévoilée.
L’AS Monaco, club le plus représenté
Une récompense pour Aladji Bamba, auteur de sa première apparition en Ligue 1 McDonald’s lors de la victoire face au Havre (3-1), et ses partenaires également formés au pied du Rocher. Ainsi que pour l’AS Monaco, qui est évidemment le club le plus représenté dans cette liste de 24 noms. Bravo à eux ! 🇲🇫
📆 Le programme de la France U20 :
Matchs amicaux
Jeudi 4 septembre (16h) : France – Espagne à Clairefontaine
Dimanche 7 septembre (11h) : France – Espagne à Clairefontaine


