Fermer
Réseaux sociaux 04 février 2026, 19:00

Denis Zakaria élu MVP du mois de janvier by Bang & Olufsen

Denis Zakaria élu MVP du mois de janvier by Bang & Olufsen
Taille patron en défense centrale lors des deux dernières réceptions des Rouge et Blanc, l'international suisse, également double passeur décisif, a été désigné MVP monégasque du mois de janvier by Bang & Olufsen par les supporters du Club.

Capitaine Zak’ en fer de lance ! Double passeur décisif face à Orléans en Coupe de France (1-3) et élu MVP de la rencontre lors du large succès face à Rennes au Stade Louis-II en Ligue 1 le week-end dernier (4-0), Denis Zakaria a montré qu’il était bel et bien de retour. Une prestation XXL, après un repositionnement en défense centrale, qui est ainsi venue conclure un mois pour lequel le Suisse a été élu MVP par les supporters de l’AS Monaco.

Artisan de la qualif’ en Coupe de France 🇫🇷

Et il n’a pas attendu longtemps pour se distinguer puisque pour son premier match du mois – il était suspendu contre Lyon – le numéro 6 monégasque se montre à son avantage face à Orléans lors de la victoire en Coupe de France (1-3). Passeur décisif dès la 27e minute de jeu sur l’ouverture du score de Folarin Balogun, Zak’ récidive ensuite à la 93e pour servir George Ilenikhena, après une action collective de grande classe !

Mode Ligue des Champions activé 🇪🇺

Une performance solide que Denis Zakaria va réitérer en Ligue des Champions face à la Juventus Turin (0-0), quelques jours plus tard, alors repositionné en défense centrale. Un match lors duquel le joueur de la Principauté a notamment remporté huit duels – plus haut total – contribuant grandement à la qualification des Rouge et Blanc pour les barrages de la compétition, où ils retrouveront le Paris Saint-Germain.

MVP +Équipe type lors du dernier match 🤩

Et le mois s’est terminé en apothéose à la fois pour l’AS Monaco, large vainqueur de Rennes (4-0) et pour lui-même, qui a été auteur de cinq dégagements, d’un tacle, d’une interception et de deux ballons récupérés. L’international suisse, qui a également fait preuve de justesse dans la relance avec près de 98 % de passes réussies, a ainsi été dans l’Équipe type de cette J20, tout en étant élu MVP de ce match sur l’AS Monaco App.

Sacré devant Lamine et Balo’ 🏆

C’est donc sur ce large succès que se clôture le mois de janvier, pour lequel le Suisse a été élu MVP by Bang & Olufsen par les supporters monégasques sur les réseaux sociaux. Avec 61% des suffrages, il devance Lamine Camara, important depuis son retour de la CAN, et Folarin Balogun, buteur une fois. Daghe Zak’ ! 👏

*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


🏆 Récapitulatif MVP du mois saison 2025-2026