Fermer
Communiqué 02 septembre 2018, 20:30

Hankook devient partenaire de l’AS Monaco

Hankook devient partenaire de l’AS Monaco
L’AS Monaco est heureux d’annoncer un partenariat avec le manufacturier de pneus Hankook, acteur mondial de l’industrie automobile pour une durée initiale de deux ans.
Durant cette période, Hankook bénéficiera d’une forte présence dans le Stade Louis-II lors des matches à domicile en Ligue 1, sur la panneautique LED et les supports de communication du club.

Ce partenariat avec une marque globale, qui a choisi l’AS Monaco pour se développer sur le territoire français et soutenir son développement commercial dans l’Hexagone, démontre l’attractivité du club et consolide sa notoriété.

Le Club, fondé en 1924 et qui a terminé la saison précédente en deuxième position de Ligue 1, offre non seulement une longue tradition de valeurs sportives mais aussi une grande communauté de fans. En s’associant au club de la Principauté et à son image haut de gamme, Hankook renforce sa stratégie de marketing sportif avec des partenariats de premier plan.

Naturellement engagé dans les sports automobiles pour mettre en avant la qualité et la performance de ses pneus, Hankook, partenaire de grands clubs européens comme le Real Madrid mais aussi de l’Europa League, a également fait le choix du football pour nourrir sa stratégie de communication et de développement.