Fermer
Kids Tour 11 décembre 2025, 10:30

Jour de Peille pour le Kids Tour

Jour de Peille pour le Kids Tour
Ce mercredi 10 décembre, les enfants de Peille et des environs ont participé dans la joie et la bonne humeur à la 12e étape de l'AS Monaco Kids Tour !

Lendemain de victoire face à Galatasaray (en Champions League et en Youth League), ciel bleu, soleil doux, village de Peille niché au milieu des montagnes… toutes les conditions étaient réunies pour accueillir les jeunes peillois venus profiter des activités du Kids Tour.

De 13h30 à 17h30, la caravane Rouge & Blanche et ses animations ont investi la place Saint-Roch pour le plus grand plaisir des jeunes supporters du club du Rocher. Cible géante, babyfoot XXL, quiz sur l’histoire de l’AS Monaco : le temps d’un après-midi, les enfants de la commune ainsi que les U10 et U12 de l’Olympique Club Blausasc ont pu s’essayer à l’ensemble des activités, toujours sur le regard espiègle de Bouba !

1 / 2