Le champion du monde du 10 000m au coup d’envoi

Joshua Cheptegei, Jimmy Gressier et Liv Westphal participeront ce dimanche 16 février au 5km Herculis lors du Monaco Run et assisteront à cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1 Conforama.
Champion du monde 2019 du 10 000m, l’Ougandais, Joshua Cheptegei, a battu le record du monde de la distance le 1er décembre 2019 à Valence. Jimmy Gressier est Triple Champion d’Europe de Cross, mais il est également un footballeur émérite, notamment demi-finaliste Coupe du Monde Universitaire de Football. Quant à Liv Westphal, elle tout simplement détentrice du record de France du 10 000.
Ouverte à tous, la Monaco Run se déroulera samedi 15 et dimanche 16 février en Principauté de Monaco. rendez-vous sur le Port Hercule pour encourager les athlètes dans les quatre épreuves proposées : le kilomètre, le City Trail de 10km, la marche Pink Ribbon, sans oublier le 5km Herculis.