Le groupe de l’AS Monaco pour affronter Le Havre au stade Océane
Aller chercher un premier succès en championnat en 2026. Deuxième match de la semaine pour les joueurs de l’AS Monaco, qui mettent désormais le cap vers la Normandie pour la Ligue 1 McDonald’s. Les Rouge et Blanc se déplacent en effet au Havre ce samedi soir au stade Océane (coup d’envoi 19h), à l’occasion de la 19e journée de championnat.
𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡.
‣ #HACASM pic.twitter.com/WCF6YNBMzE
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 22, 2026
Faire aussi bien qu’à la maison
Un duel dans lequel il faudra remettre les mêmes ingrédients qu’au match aller en août dernier, lorsque les Monégasques s’étaient imposés au Stade Louis-II (3-1), en ouverture de cet exercice 2025-2026. C’est donc avec la volonté de retrouver le chemin de la victoire dans l’élite en ce début d’année, que les joueurs de l’AS Monaco vont aborder cette rencontre face à l’actuel 14e de l’élite.
Mais en attendant d’en découdre au coup d’envoi de ce duel de la J19 qui sera diffusé sur la plateforme Ligue 1+ et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe retenu par le coach Sébastien Pocognoli. A noter la présence de Lamine Camara, de retour après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe pour le déplacement au Havre ✈️
🧤 Gardiens :
Philipp KÖHN, Yann LIENARD, Jules STAWIECKI
🚧 Défenseurs :
Eric DIER, Wout FAES, Caio HENRIQUE, Thilo KEHRER, Kassoum OUATTARA, Jordan TEZE, VANDERSON
🎯 Milieux :
Maghnes AKLIOUCHE, Aladji BAMBA, Lamine CAMARA, Aleksandr GOLOVIN, Denis ZAKARIA
⚽ Attaquants :
Folarin BALOGUN, Mika BIERETH, Paris BRUNNER, Ansu FATI, George ILENIKHENA, Lucas MICHAL
🟥 Suspendu : Mamadou Coulibaly
🚑 Point médical :
- Paul Pogba et Christian Mawissa poursuivent leur réathlétisation
- Lukáš Hrádecký est en soins
- Krépin Diatta est au repos
🎙️ Revis la conférence de presse de Sébastien Pocognoli et Folarin Balogun
La conférence de presse de 𝐂𝐨𝐚𝐜𝐡 𝐏𝐨𝐜𝐨𝐠𝐧𝐨𝐥𝐢, avant le déplacement au Havre.
‣ #HACASM pic.twitter.com/IOCtasoIHb
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 23, 2026
