Le planning des Rouge et Blanc avant la Coupe à Strasbourg et le Derby
Confirmer la dynamique actuelle. Dans la foulée de la victoire autoritaire acquise face au Stade Rennais en championnat (4-0), les Rouge et Blanc enchaînent avec une nouvelle semaine chargée. Place à la Coupe de France jeudi soir, avec un déplacement sur la pelouse de Strasbourg (21h) pour tenter de décrocher un billet pour les quarts de finale.
Un troisième opus, 67 ans après
Il s’agira seulement de la troisième confrontation entre les deux équipes dans la compétition, après deux succès monégasques dans les années 50 : en 32e de finale de l’édition 1952-1953 (succès 3-2) ; ainsi qu’en quart de finale cinq ans plus tard (victoire 2-1). Pas le temps de digérer la coupe, que les coéquipiers de Denis Zakaria joueront à nouveau à l’extérieur ce dimanche (15h).
Avant un Derby à fort enjeu
Même s’il s’agira pour le coup du voyage le plus court de la saison, afin de disputer le Derby de la Côte d’Azur à l’Allianz Riviera face à Nice. Alors avant de vivre ces deux matchs respectivement diffusés sur beIN Sports 1 et Ligue 1+ et à suivre en live-texte sur asmonaco.com ou sur ton AS Monaco App, découvre le planning d’entraînement des hommes de Sébastien Pocognoli.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
📆 Le planning des pros’ avant Strasbourg et Nice :
Lundi 2 février
🏋️ (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos
Mardi 3 février
🏋️ (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos
Mercredi 4 février
🏋️ (Centre de Performance) : Entraînement ouvert 15 minutes à la presse
🎙 (Centre de Performance) : Conférence de presse avant RC Strasbourg – AS Monaco
Jeudi 5 février
🏟️ 21h (Stade de La Meinau) : RC Strasbourg – AS Monaco (Coupe de France, 8ème de finale)
Vendredi 6 février
✈️ Retour à Monaco
Samedi 7 février
🏋️ (Centre de Performance) : Entraînement ouvert 15 minutes à la presse
🎙 (Centre de Performance) : Conférence de presse avant OGC Nice – AS Monaco
Dimanche 8 février
🏟️ 15h (Allianz Riviera) : OGC Nice – AS Monaco (Ligue 1 McDonald’s, 21e journée)

