Le style US, l’Amapiano… Mamadou Coulibaly se confie dans sa newsletter
Il enchaîne les apparitions. Auteur de ses deux premières titularisations en Ligue 1 McDonald’s à Lorient puis dans le Derby contre Nice, et en parallèle de ses grands débuts en Ligue des Champions à Bruges et face à Manchester City, Mamadou Coulibaly est en forme actuellement. L’occasion pour lui d’évoquer sa vie en dehors de son quotidien avec les Rouge et Blanc, dans sa newsletter « Dans l’univers de ».
La mode, une vraie passion 🛍️
Grand adepte du style de vie à l’américaine, que ce soit dans ses goûts vestimentaires, musicaux ou bien cinématographiques, le milieu de terrain formé à La Diagonale avoue d’abord être un grand fan de « sapes ». « J’adore m’habiller, j’aime beaucoup la mode, ce qui fait que j’ai un grand dressing », dit-il avec le sourire aux lèvres, prenant à témoin son ami de vestiaire, Kassoum Ouattara.
Voir cette publication sur Instagram
Un style musical très éclectique 🎶
Également très inspiré de la culture afro’, le numéro 28 monégasque confie écouter beaucoup d’Amapiano, une musique électronique sud-africaine qui fait évidemment partie de la playlist de Yann Lienard, son pote issu comme lui de l’Academy. « Il sait parfaitement s’adapter en fonction de l’humeur du groupe, avec des musiques douces le matin, puis plus motivantes avant les entraînements », assure-t-il au sujet du DJ officiel du vestiaire.
lire aussi
La fiche technique de Mamadou CoulibalyAlors si tu veux en savoir davantage sur « Madou », comme ses partenaires le surnomment, n’attends pas plus et découvre sa newsletter « Dans l’univers de », en t’inscrivant via le formulaire ci-dessous… 📮

