Fermer
Club 11 décembre 2025, 16:00

L'école de foot a fêté Noël !

L'école de foot a fêté Noël !
Ce mercredi 10 décembre, les licenciés de l’école de foot ont célébré Noël ! En présence du Père Noël, bien sûr, mais également de Bradel Kiwa, Yanis Benchaouch et Samuel Nibombé, tous trois joueurs du groupe Elite, ainsi que de la mascotte Bouba...

La magie de Noël s’est une nouvelle fois emparée des plus jeunes pousses monégasques !

Hier, près de 150 enfants, issus des catégories U6 à U9, étaient en effet réunis pour fêter ensemble le Noël de l’école de foot. Arborant fièrement leurs couleurs Rouge & Blanche, ils ont partagé un moment convivial, marqué par leur enthousiasme et de nombreuses étoiles dans leurs yeux.

Aux côtés de leurs éducateurs, ils ont pu profiter de nombreuses animations, dans la joie et la bonne humeur. Châteaux gonflables, ateliers de jeux sportifs (babyfoot, shoot basket, mini bowling, mini golf), machine à réflexes, stand de maquillage où il était notamment possible de se faire dessiner le blason du Club sur le visage…il y en avait pour tous les goûts !

1 / 13

Et les plus gourmands n’ont pas été oubliés puisqu’un stand de délicieuses crêpes avait également été installé pour le plus grand bonheur de leurs papilles.  Le tout en compagnie de Bouba, l’inimitable mascotte de l’AS Monaco à la popularité incomparable, plus facétieux que jamais !

Mais le meilleur restait encore à venir avec l’arrivée surprise du Père Noël et de sa hotte remplie de cadeaux. Comme un avant goût des 24 et 25 décembre, l’homme à la barbe blanche, accompagné de ses lutins, a distribué des cadeaux à chaque enfant et même pris le temps de poser avec eux pour quelques photos.

1 / 2

Le clous du spectacle ? Pas tout à fait…puisque les jeunes licenciés du club du Rocher ont eu le plaisir de voir débarquer trois jeunes talents du groupe Elite : Bradel Kiwa, Yanis Benchaouch et Samuel Nibombe. Ces derniers ont passé un long moment à jouer avec eux, avant de se prêter au jeu des selfies et des dédicaces.

Une manière idéale de conclure cet après-midi magique !

1 / 4