L’intensité et la compétition montent d’un cran à St. George’s Park
La machine est en route. Alors qu’ils ont entamé leur troisième jour de stage en Angleterre, les joueurs d’Adi Hütter ont monté le curseur d’un cran dans leur prépa’. Opposés à l’équipe de Coventry City FC ce mercredi après-midi (coup d’envoi 18h, heure française), pour leur deuxième match amical de pré-saison, les Monégasques ont effectué deux séances à haute intensité ce lundi.
De la compétition et de l’engagement 🥵
S’ils ont davantage travaillé la conservation dans les petits espaces sur terrain réduit lors de la première séance matinale, les coéquipiers de Maghnes Akliouche ont ensuite effectué plusieurs oppositions à trois équipes de huit dans l’après-midi pour insister sur la projection et la finition. L’occasion pour le milieu offensif formé à l’Academy de se muer en mode MVP avec la team rouge !
Maghnes MVP 🔥 pic.twitter.com/7BJfdjQ7dm
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 15, 2025
Work, work, work! 🏋️♂️
Le tout, dans un esprit de compétition évidemment, mais avec le sourire, et une dose de foncier tout de même pour préparer les corps à la compétition. Et si jusque-là le ciel anglais avait été clément avec eux, la pluie battante et le vent ont fini par faire leur apparition à St. George’s Park ce mardi matin. Des conditions « made in England », qui n’ont pas empêché le groupe de bosser les circuits de passes et les schéma de relance sur grand terrain.
Voir cette publication sur Instagram
Coventry en ligne de mire 🔜
Comme les Glasgow Rangers (Scottish Premiership) et Sheffield Wednesday (Championship) avant eux, et avant que la Fiorentina ne leur succède dans le QG de la sélection des Three Lions, les joueurs de l’AS Monaco rentrent donc dans le vif de leur préparation.
Une pré-saison qui leur réserve donc d’affronter Coventry ce mercredi (18h) sur le terrain dédié à l’une des plus grandes légendes du football anglais, Sir Bobby Charlton. Let’s get continue! 💪








