🔚 C’est terminé à Pafos, l’AS Monaco est tenu en échec dans les derniers instants de la rencontre (2-2).
🟨 Alors que l’arbitre a indiqué quatre minutes de temps additionnel, Salisu reçoit un jaune pour avoir retenu Bassouamina.
Egalisation de Pafos sur un CSC malheureux de Salisu qui voit le ballon heurter la barre et rentrer dans le but. Terrible…
🔃 Dernier changement à Pafos avec la sortie de Dragomir pour Dimata.
😭 Coup franc lointain de Jordan Teze qui trouve Mohammed Salisu, dont sa reprise est captée par le portier.
🔃 Deux nouveaux changements monégasques avec les entrées d’Ansu Fati et Thilo Kehrer à la place de Takumi Minamino et Vanderson.
🔃 Anderson cède sa place à Bassouamina du côté de Pafos.
🔃 Double changement à l’AS Monaco avec les entrées de Lucas Michal et Mamadou Coulibaly à la place d’Aleksandr Golovin et Lamine Camara.
🔃 Deuxième changement côté chypriote avec Jaja qui remplace Quina.
🔃 Un changement à signaler du côté de Pafos avec la sortie de Gondar et remplacé par Langa.
⏸️ C’est la pause à Chypre où l’AS Monaco est devant au score face à Pafos (1-2).
La fin de période est tendue et Goldar récolte un carton jaune pour une grosse faute par derrière sur Maghnes Akliouche, qui reste au sol quelques instants avant de se relever.
Caio Henrique reste au sol après une faute subie non sifflée par l’arbitre à l’entrée de la surface. Il se relève après avoir été soigné.
🥵 A nouveau tiré par Orsic, le coup franc trouve la tête de Sunjic. Heureusement, celle-ci est déviée de la main par son partenaire Luckassen. De toute façon, l’arbitre avait sifflé une faute avant.
😬 Coup franc dangereux à venir en faveur de Pafos après une main de Golo’ à l’angle de la surface.
🟨 Au tour d’Aleksandr Golovin de récolter un jaune pour une semelle sur Bruno.
BALOOOOOOOO ! L’attaquant américain profite d’une mauvaise relance du gardien pour marquer du gauche au ras du poteau. 2-1 pour l’AS Monaco !
🟨 Carton jaune pour Lamine Camara coupable d’avoir mal réagi après une faute contre lui.
Sur celui-ci, David Luiz place une tête imparable dans la lucarne de Hradecky. 1-1 dans cette rencontre.
BUUUUUUUT pour l’AS Monaco !!! Sur un service de Maghnes Akliouche, Takumi Minamino réussit un subtil pointu du gauche qui vient se loger dans le petit filet opposé du gardien. Ca fait déjà 1-0 pour les Rouge et Blanc.
🔛C’est parti à l’Alphamega Stadium où le coup d’envoi de la 5e journée de Ligue des Champions entre Pafos et l’AS Monaco. DAGHE MUNEGU !! 🇲🇨