Club Bruges U19
AS Monaco U19
🔚 Le temps additionnel est malheureusement bien géré par les locaux qui s’imposent 1-0 face à l’AS Monaco, à l’occasion de la première journée de Youth League.
🔃 Dernier changement pour les Monégasques avec l’apparition de Yannick Dodo à la place de Matthias Wamu.
🧱 Sur le coup de pied de coin, le portier monégasque réalise un sublime arrêt réflexe sur la reprise à bout portant de Van Britsom. Il permet à son équipe de rester en vie dans ce match à 10 minutes du terme.
🔃 Nouveau changement monégasque avec la sortie de Malick Sylla et l’entrée de Najd Ajroud.
🔃 Double changement à l’AS Monaco avec les entrées d’Ilane Touré et Ekene Chuwuani à la place de Mehdi Tlili et Nahel Haddani.
C’est transformé par Goemaere qui prend à contre-pied Tiamuna. 1-0 pour Bruges sur un penalty qui n’aurait pas dû être sifflé.
Mehdi Tlili fauche Bisiwu à l’entrée de la surface mais l’arbitre signale le point de penalty… Il n’y a malheureusement pas la VAR en Youth League.
🔃 Un changement à signaler à la pause avec l’entrée de Yasir Mouh à la place de Chaihane Badoro.
⏸️ C’est la pause à Bruges où les deux formations sont dos à dos après une première mi-temps pauvre en occasions.
Mi-temps sifflée sur un score nul et vierge.
45' | 0⃣-0⃣ #CLUASM #MadeInLaDiagonale | #UYL pic.twitter.com/796ScSHHIW
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 18, 2025
😃 Amengai tente sa chance directement, ça flirte avec la barre transversale de Loïc Tiamuna.
👮♂️ Nick Mokabakila commet une faute à un peu plus de 20 mètres des buts monégasques. Coup franc dangereux à suivre pour Bruges.
⛳ Premier corner en faveur de l’AS Monaco. Tiré à droite par Pape Cabral, personne n’arrive à le reprendre malgré un bon centre du milieu de terrain.
Dans la foulée, Loïc Tiamuna réussit une jolie parade devant Van Britsom. L’attaquant brugeois était de toute manière en position de hors-jeu.