AS Monaco U19
Galatasaray U19
🔚 C’est terminé au Centre de Performance avec cette large victoire pour l’AS Monaco devant Galatasaray (5-0), synonyme de qualification pour les 16es de finale de la Youth League. DAGHE MUNEGU !!! 🔥🔥🔥
LA MANITAAAAAA !! Superbe action collective des Monégasques conclue par Yannick Dodo, idéalement servi au point de penalty par Ilane Touré et auteur d’un doublé. 5-0 pour les Rouge et Blanc qui se font plaisir depuis 20 minutes.
Et de 4 pour l’AS Monaco !!! Super ballon en profondeur d’Ilane Touré pour Oumar Konaté qui prend le dessus sur son vis-à-vis avant d’adresser un centre parfait pour Joan Tincres, qui n’a plus qu’à marquer de la tête dans le but vide ! Daghe !
L’AS Monaco déroule dans cette deuxième période et inscrit un 3e but signé Oumar Konaté, récompensé de tous ses efforts. En effet présent au second ballon après une frappe d’Aladji Bamba repoussée par Yilmaz, l’attaquant ivoirien ne tremble pas et triple la mise. La qualif’ pour les barrages est en poche ! 🔥
BUUUUUUT pour l’AS Monaco !!!! Yannick Dodo, encore lui, profite d’une grosse erreur du gardien sur le corner en ne captant pas le ballon. A l’affût, l’attaquant n’a plus qu’à conclure de près. 2-0 !
🔃 Samuel Nibombé remplace Massiremba Drame et dispute son premier match de la compétition.
🔃 Dans la foulée de l’ouverture du score, Koçak remplace Karasu du côté de Galatasaray.
BUUUUUUUUUT pour l’AS Monaco !!!! Le penalty est parfaitement transformé par Pape Cabral, qui prend le portier à contre-pied !! 1-0 pour les Rouge et Blanc juste après l’heure de jeu.
Deuxième penalty pour l’AS Monaco et c’est à nouveau Oumar Konaté qui l’obtient à l’issue d’une contre-attaque menée par Ilane Touré. Carton jaune pour Cihan Akgün.
Penalty pour l’AS Monaco !!! Après une frappe de Kenan Moulangou mal repoussée par le portier, Oumar Konaté récupère le ballon et s’écroule dans la surface, fauché par un défenseur.
⏸️ C’est la pause au Centre de Performance où les deux équipes sont dos à dos.
☣️ Attention au coup franc situé aux 20 mètres pour Galatasaray.
🟨 Daryl Leunga Leunga est coupable d’une faute sur Colak et récolte un carton jaune.
🟨 Jaune pour Kizildemir, sanctionné par l’arbitre d’une faute sur Zoukrou, alors que ce dernier filait au but.
🟨 Premier carton jaune du match pour Ackah-Tidiane Zoukrou, coupable d’une faute au milieu de terrain.
▶️ C’est parti au Centre de Performance où le coup d’envoi de la 6e journée de Youth League entre l’AS Monaco et Galatasaray est donné. DAGHE MUNEGU !!!