Pafos
AS Monaco U19
🔥 C’est terminé à Pafos où l’AS Monaco l’emporte 3-0 grâce à Oumar Konaté, Joan Tincres et Yannick Dodo !
Et de trois pour l’AS Monaco grâce à Yannick Dodo qui marque d’une tête piquée sur une passe décisive de Kenan Moulangou.
🔃 Le deuxième buteur Joan Tincres cède sa place à Rodion Piazenko.
Double changement à l’AS Monaco. Yannick Dodo et Chaihane Badoro remplacent Oumar Konaté et Ilane Touré.
Le BREAAAAAAK pour l’AS Monaco signé Joan Tincres, qui est au rebond d’une frappe de Pape Cabral sur le poteau. 2-0 pour l’AS Monaco dans cette rencontre !
🪖 Le coup franc consécutif à cette faute est frappé par Ilane Touré et trouve la tête de Daryl Leunga Leunga malheureusement pas cadrée.
🟨 Massiremba Drame est sanctionné d’un carton jaune pour une faute au milieu de terrain.
🔃 Au tour de Djimi Traoré d’effectuer un changement avec l’entrée de Najd Ajroud à la place d’Ekene Chukwuani.
Premier changement à Pafos avec l’entrée de Kyprianou à la place de Chritoforou.
🟨 Dans la foulée, Ilane Touré en reçoit lui aussi un pour une faute au milieu de terrain.
🟨 Joan Tincres reçoit un carton jaune pour protestation, le premier pour l’AS Monaco.
⏸️ C’est la pause au Stelios Kyriakides Stadium où l’AS Monaco mène 1-0 grâce à un but d’Oumar Konaté après le premier quart d’heure.
😱 Ekene Chukwuani obtient un bon coup franc dans les 25 mètres. Celui-ci est frappé dans le mur par Ilane Touré mais le ballon revient dans les pieds de Matthias Wamu qui arme une frappe lourde. Elle est difficilement repoussée par le portier de Pafos.
Les Chypriotes obtiennent d’ailleurs un corner et il faut toute la vigilance de Jules Stawiecki pour repousser le ballon des poings. 🥊
BUUUUUUUUUUT pour l’AS Monaco ! Ca y est, les Rouge et Blanc sont récompensés de leur bon début de match grâce à Oumar Konaté, dont sa frappe du gauche vient se loger dans le petit filet de Petrou. 1-0 à la sortie du premier quart d’heure !
🟨 Le premier jaune du match est donné à Tsivikos pour une grosse semelle sur Ilane Touré.
🥵 Nouveau corner obtenu par l’AS Monaco après un centre de Joan Tincres repoussé par la défense. Celui-ci est bien mieux frappé par Pape Cabral et le gardien peine à se dégager. Le ballon revient alors dans les pieds de Daryl Leunga Leunga qui tire légèrement à côté.
⛳ Corner obtenu par Oumar Konaté. Celui-ci est frappé par Ilane Touré mais glisse au moment de toucher le ballon, ne donnant donc rien.
▶️ C’est parti au Stelios Kyriakides Stadium où le coup d’envoi de la 5e journée de Youth League entre l’AS Monaco et Pafos est donné. DAGHE MUNEGU !!!