Plus de 300 supporters monégasques en parcage au Vélodrome
Ils ont été à la hauteur de l’affiche. Une fois de plus au rendez-vous à l’occasion du choc de la 16e journée de Ligue 1 McDonald’s face à Marseille au Stade Vélodrome, plus de 300 supporters monégasques étaient en effet présents – dont Sébastien, notre témoin Partout toujours – en parcage pour se faire entendre.
#PartoutToujours ❤️🤍
27' | 0⃣-0⃣ #OMASM pic.twitter.com/FVtL6N5pHl
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 14, 2025
Un soutien toujours aussi important
Malheureusement, malgré une belle performance collective, le scénario du match n’aura pas tourné en faveur des Rouge et Blanc, ce qui n’empêchera pas les fidèles soutiens de l’AS Monaco de pousser jusqu’au bout pour voir revenir les leurs. Un appui que Lamine Camara ne manquera pas de mentionner lors de sa réaction d’après-match, même s’il n’aura pas été suffisant pour renverser les Olympiens en fin de rencontre.
"Essayer d'aller de l'avant"
Les mots de Lamine Camara après #OMASM 🎙️ pic.twitter.com/eJCfmjzFHz
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 14, 2025
Dernière de l’année à Auxerre !
Sentiment mitigé donc pour le milieu monégasque, qui s’est montré reconnaissant de l’ambiance mise en parcage, lui aussi au niveau de l’événement. Il restera malgré tout une toute dernière occasion de retrouver le chemin du succès en cette année 2025 lors du déplacement sur la pelouse de l’AJ Auxerre, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France (14h45). D’ici là, merci encore à vous qui êtes présents partout et toujours ! 🇲🇨
📢 Les antennes/groupes de supporters présent(e)s à Marseille :
Ultras Monaco 1994
Munegu IDF (Paris)
Muneg’OC (Nouvelle-Aquitaine/Occitanie)
Munegu 26/07 (Drôme/Ardèche)
Munegu Burgundy (Bourgogne)
Supp’Lorraine (Lorraine)
CSM Monaco
Normandy (Normandie)
Biancorossi 83 (Var)
Munegu 84 (Vaucluse)
Merci pour le soutien ! 🙏 Pour rejoindre l’un(e) d’entre elles/eux, rends-toi juste ici !
