St. George’s Park : 24h en stage avec Lamine Camara
« Il est 8h43 et il a déjà 3 minutes de retard ! Il est fou ce petit… ». La séquence démarre sur cette réplique signée Wilfried Singo, le « grand frère » de Lamine Camara dans le vestiaire. De passage dans le couloir de l’hôtel Hilton qui abrite le stage des Rouge et Blanc, Denis Zakaria découvre lui que le Sénégalais va être suivi toute une journée. « Vous allez rigoler avec ce petit fou », anticipe alors le capitaine monégasque.
"Vous allez rigoler, c’est vraiment un petit fou" 🤣
𝟐𝟒𝐡 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐋𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐂𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚, à retrouver demain matin sur notre chaîne YouTube 👀🍿 pic.twitter.com/fP4erQOknT
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 18, 2025
Un document inside au coeur du stage
C’est donc pendant 24h, du lever au coucher, en passant par les soins et la séance de récupération, sans oublier les rencontres impromptues dans les coursives du lieu de vie du groupe à St. George’s Park, que le meilleur jeune joueur africain des deux dernières années se livre. Avec beaucoup d’humour évidemment, pas mal de chambrage, mais aussi d’affection de la part de ses coéquipiers, pour l’une des mascottes de l’équipe.
Alors si tu veux plonger dans les coulisses du stage en Angleterre et découvrir un peu plus le très attachant numéro 15 de l’AS Monaco, fonce déguster ces quelques minutes sur la chaîne YouTube du Club !… 📺 🍿
